dimanche, 25 mars 2018

Avant que les morts n'enterrent les morts

Il y en a marre des vieux garages pourris, des hangars désaffectés et autres lieux ordurieux devant servir de local d'accueil à une mosquée. On a l'impression de revivre la naissance du christianisme, d'ailleurs avec les attentats subséquents, vu que les Chrétiens à Rome étaient parfois des terroristes qui tuaient au nom de Jésus & Co. Du moment qu'on laisse s'établir chez soi des Musulmans, et Dieu sait que 90% des fils d'Allah sont des braves gens, il faut les laisser construire de belles et grandes mosquées, en proposant toutefois que le muezzin gueule du haut du toit en même temps que les cloches chrétiennes sonnent.

10:19 |  Imprimer

samedi, 24 mars 2018

Bientôt des micros dans les WC publics ?

En Chine, ils viennent d'instaurer une sortie de casier social pour chaque citoyen. Si tu fais un commentaire déplacé sur fesses-bouc, c'est 1 point. Si tu insultes en public le pékinois suprême, c'est 2 points. Arrivé à un certain nombre de points, tu es interdit d'avion et de train pendant 1 an. C'est la punition de base. Après, ça va crescendo. Différents parlements européens vont envoyer des délégations pour scruter le système. Ils rêvent d'instaurer ça en Europe, pour les braves gens. Car tout système de surveillance présente toujours 2 catégories d'exemptés: les élites et les bas-fonds qui, comme à l'accoutumée, s'allient pour surveiller et exploiter les moutons. 

14:35 |  Imprimer

dimanche, 18 mars 2018

Les mains indiscrètes

Quand on veut savoir l'âge des gens, il faut regarder leurs mains. C'est la raison pour laquelle Lagerfeld porte des gants depuis des années. Vous pouvez mettre des tonnes de crème, rien n'y fait: le dessus de la main se ride comme les fesses d'un nouveau-né à partir de 55-60 ans. Chez certains êtres, si vous ne regardez que les mains, vous avez l'impression de voir un reportage en direct sur les momies d'Egypte. A vous donner la chair de poule...

17:07 |  Imprimer