mercredi, 27 septembre 2017

Pour répondre aux haut-parleurs du régime, les paniers à son du peuple

Vu Muriel Pénicaud à la télé. Son incompétence pyramidale est à la hauteur de sa morgue de haut fonctionnaire. La ministre du Travail (des autres) a été dans l'impossibilité de comprendre et d'expliquer sa propre loi. Et c'était la cheffe du personnel chez Danone, à 141.OOO EUR par mois! Régime d'incapables sournois, tout juste bons à serrer la vis des salaires et des impôts des petits. Dans un monde normal, Muriel Pénicaud serait préposée d'étage pour la distribution du courrier en fin de matinée à la sécurité sociale.

14:19 |  Imprimer

Halte allahviolence !

Quand certains migrants musulmans ou chariatistes établis violent dans nos contrées, ils choisissent dans 99,9% des cas des femmes "d'apparence non musulmane". Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'ils n'ont "pas le choix", car dans nos riantes contrées, quand je sors en ville, je vois plus de foulardisées que de chevelures au vent! Il y a donc là un fait avéré de racisme. Or, dans les Tribunaux, lorsqu'un méfait est accompagné de racisme, l'addition est bien plus lourde pour le criminel. Bizarrement, dans les procès pour viol, jamais un musulman ne s'est vu reproché l'aspect raciste de son crime. Si je comprends bien, lorsque les blancs violaient des femmes noires en Afrique, à l'époque coloniale, ce n'était donc pas non plus un fait raciste... 

08:46 |  Imprimer

mardi, 26 septembre 2017

Cherche femme de mauvaise conduite sachant bien conduire !

La presse orgasmise: l'Arabie saoudite autorise les femmes à conduire! C'est la preuve que notre "allié" est sur la bonne voie démocratique. L'Arabie saoudite vogue vers la liberté, tous voiles dehors... Ceci dit, en cas d'excès de vitesse, la lapidation reste de mise (en Arabie, le permis à pierres remplace le permis à points; à partir de 5 pierres, ça commence à faire mal...). Yallah!

22:16 |  Imprimer