jeudi, 12 octobre 2017

Weinstein ou le miracle de 20 ans de silence

Deux femmes viennent d'organiser une conférence de presse à Los Angeles, aux USA. Un nombre incroyable de journalistes étaient présents pour entendre l'extraordinaire nouvelle qui va faire de ces deux femmes des célébrités incontournables en Californie. Devant toutes les TV américaines réunies, ces deux femmes ont divulgué qu'elles n'ont pas été violées par Weinstein. Deux femmes qui n'auraient pas été violées par Weinstein? Du coup, les accusations éhontées, formulées à l'encontre d'un homme qui a tant donné à d'autres l'occasion de lui faire gagner de l'argent, prennent un tout autre poids. En fait, cette révélation dégonfle l'acte d'accusation. Elle prouve que Weinstein n'a pas violé toutes les femmes d'Hollywood durant ces 20 dernières années, sans que jamais une seule de ses victimes se soit adressée à la presse ou à la police jusqu'à l'éclatement du scandale la semaine dernière. 20 ans de silence. C'est cela le vrai scandale. 

07:31 |  Imprimer

dimanche, 08 octobre 2017

La connerie, c'est comme le sable du désert: ça progresse et ça s'infiltre partout

Pratique courante en 2017:

Quand le parti A dit que le parti B doit être combattu par tous les moyens, c'est une expression valable dans le cadre du débat démocratique.

Quand le parti B dit que le parti A doit être combattu par tous les moyens, c'est une expression de haine insupportable, digne des pires heures de notre histoire.

Voilà peu ou prou comment fonctionne le débat politique en Europe actuellement. Il n'y a guère de chances de voir cela changer dans le bon sens.

Le seul et dernier espoir de l'humanité, c'est l'explosion du Yellowstone (pour les anti-USA) ou de l'Etna/Vésuve (pour les anti-européens) pour nous mettre d'accord.

Mais même la mort nous sépare. La semaine dernière, une famille musulmane débarque chez le maire du village bavarois où elle habite, et réclame un carré du cimetière orienté vers la Mecque, avec, SURTOUT, un espace suffisant qui sépare les dépouilles musulmanes des dépouilles chrétiennes, question de ne pas être contaminé par un incroyant durant la décomposition et au-delà. A ce stade de la connerie humaine, on baisse les bras, on croise les mains, et on murmure une prière à Dieu: "Vas-y Seigneur, c'est le moment d'éteindre la lumière devenue inutile, puisqu'il n'y a plus que des aveugles sur Terre!" 

 

 

 

15:16 |  Imprimer

samedi, 07 octobre 2017

Ibn'Zuckerberg

Facebook est le cheval de Troie d'un monde protomusulman occidental. Les imams les plus rigoureux apprécient sa politique de publication et de contrôle... Pas de seins nus, pas de têton, pas de sexe, mais tu peux publier des têtes décapitées d'infidèles...

15:40 |  Imprimer