mardi, 15 août 2017

Nos lois sont désarmées face à de telles crapuleries

David Patterson, le conducteur "sous influence" qui a ciblé une pizzeria où bouffaient des braves gens, aurait eu un sort différent dans un pays musulman. La foule pourrait déjà l'admirer au bout du corde... David, chômeur, a réussi son coup. Il va être pris en charge par l'Etat sans devoir craindre des fins de mois difficiles.

20:18 |  Imprimer

dimanche, 13 août 2017

Vivement qu'ils viennent chez nous pour nous enrichir de leur culture !

Regardez absolument le 15/8 à 0h10 (sic) sur Arte "Violence au pays de Ghandi". Vous y apprendrez, entre autres, qu'en Inde, 2 millions (2.000.000) de femmes sont assassinées chaque année. Mais la presse mondiale s'excite à l'unisson contre l'horrible KKK aux USA, où il y a eu 1 mort durant une contre-manifestation. Il est vrai que les 2 millions de filles/femmes massacrées chaque année en Inde relèvent d'une expression culturelle, et la culture chez nous, c'est sacré.

19:59 |  Imprimer

L'Allemagne respecte les traditions

Un tribunal d'Osnabrück en Allemagne a renvoyé libre un musulman de 23 ans qui venait de violer une fille musulmane de 11 ans, en accord avec les 2 familles, mais contre la volonté de la fille. Il paraît que c'est une vieille tradition musulmane pour fonder une famille... Même pas d'amende, car le violeur et les 2 familles vivent de l'aide sociale et ne travaillent pas. Pour ne pas être rejetée par sa communauté, la fillette va donc devoir épouser son violeur. Nous sommes en Europe en 2017. 

13:25 |  Imprimer