samedi, 10 février 2018

Le Déluge biblique est la conséquence d'une ou plusieurs météorites tombées au 13-14èmes siècles

Dans le Trentin-Haut-Adige, au nord de l'Italie, il y a un grand nombre de châteaux-forts qui présentent une étrange particularité. Conçus au 13-14-15èmes siècles comme "palas", c.-à-d. comme palais résidentiel sans architecture de défense, ils ont reçu leurs tours et enceintes à la Renaissance, au 16ème siècle. C'est donc très exactement l'inverse de ce qui s'est officiellement produit en France. De plus, ces nouvelles "enceintes" ont toutes les particularités architecturales du moyen-âge, comme s'il n'y avait pas de canons en Italie au 16ème siècle. Pourquoi ces enceintes? Quel changement hénaurme a donc eu lieu avec la Renaissance? Et se pourrait-il que d'autres régions européennes présentent les mêmes caractéristiques? Selon des experts russes, le déluge biblique est l'événement qui a donné lieu à la Renaissance européenne. Le déluge décrit dans la Bible a eu lieu à la fin de ce que nous appelons le moyen-âge. La Bible et les grandes religions monothéistes sont nées avec la Renaissance, et chaque religion, chaque bande armée ayant saisi un territoire ravagé, a inventé une histoire plurimillénaire pour asseoir son pouvoir. L'événement du déluge a été relégué dans un lointain passé. Les fortifications dans le Trentin-Haut-Adige étaient donc destinées à se protéger contre les bandes armées qui traversaient l'Europe anéantie pour conquérir des territoires et des vassaux. Maintenant, il faudrait vérifier quand les châteaux-forts français et allemands ont reçu leurs remparts et fossés...

08:16 |  Imprimer

Un Syrien tue sa femme: la police estime que c'est une simple dispute familiale

Un Syrien tue sa femme à coups de couteau en Allemagne, dans leur appartement, devant leurs enfants. La police allemande refuse tout communiqué d'information sous prétexte que "les faits ont eu lieu dans un appartement et relèvent donc de la sphère familiale". Merveilleux. On ne communique donc plus que sur les crimes commis sur la voie publique. Le reste relève des affaires "internes" des familles. Je vais aller me faire interner vite fait à l'asile d'aliénés, afin d'être enfin entre gens normaux.

07:10 |  Imprimer

mercredi, 07 février 2018

Sous le règne du Président Abject Ier, virgule fétide de l'Histoire de France

Ce matin, sur France Inter, interviou du sinistre des Finances français. Le vendeur de lessive nous explique pourquoi il faut prendre l'argent aux petits vieux pour le redistribuer aux petits salaires. En somme, ceux qui ont travaillé financent ceux qui travaillent. Le rêve de tout patron. Ils nous prennent pour des cons. Vite, je me repasse le film d'Eisenstein où des officiers tsaristes sont plongés tête la première dans des tonneaux étroits, remplis d'eau. Radical pour me calmer et me rendre espoir en des temps meilleurs.  

09:39 |  Imprimer