mercredi, 18 octobre 2017

Notre élite est pire que la noblesse française de 1789

Air Berlin est une compagnie aérienne qui a fait faillite. Les voyageurs qui ont acheté un billet ne seront pas remboursés. Mais le pdg d'Air Berlin va continuer pendant 4 ans à toucher 100.000 EUR par mois en tant que "indemnité de faillite", car ce grand démocrate a fait souscrire et payer par son entreprise une "assurance faillite" qui lui permet de continuer à palper sa petite paie pendant 4 ans après la faillite, même s'il retrouve un boulot ailleurs. Les Rafletout ne cesseront jamais. Ils ont intérêt à prier qu'un Lénine ne revienne pas pour faire le ménage!

11:37 |  Imprimer

lundi, 16 octobre 2017

Les cerveaux neutronisés

Repas de paysans à Giclette-sur-Meuse. D'abord on parle foot. Puis une voix s'élève: "Hé, les gars, il y a eu une fusion d'étoiles à neutrons qu'ils disent à la télé!"

- "Quoi? Une pulsion de poils à têton ?"

- "Non, une infusion d'étoiles à neuf troncs!"

Très sincèrement, le peuple se bat les flancs de cette fusion. Etre journaliste en 2017, c'est avoir appris à recopier scrupuleusement les dépêches des grandes agences de presse. Il est interdit au journaliste de s'intéresser à ce qui pourrait intéresser le peuple.

20:26 |  Imprimer

dimanche, 15 octobre 2017

Nouvelles du pestiféré du mois (Harvey Schweinstein)

Sur certaines photos, Harvey Weinstein est le sosie de Raymond Barre. Ahurissant. Un cousin éloigné?

Sur celles qui se plaignent d'Harvey aujourd'hui, combien sont montées dans sa suite dans l'intention de coucher avec lui pour faire avancer leur carrière? Evidemment, si le coup de fouet pour la carrière n'a pas eu lieu, certains actes deviennent rétroactivement des viols. Pensons plutôt aux entreprises où nombre de chefs de service et cadres "s'occupent" des jeunes stagiaires. Si elles se plaignent, elles n'auront pas le job escompté. Le monde est dégueulasse et injuste. Il est ahurissant que les médias nous jouent, quand cela les arrange, le coup de la vierge effarouchée. What did they expect??? 

21:23 |  Imprimer