lundi, 19 juin 2017

Bleu total sur Bruxelles

Bruxelles: Le parc royal est bourré de viandes rôties à deux pattes. Le ciel vaut celui du Lubéron. Comment travailler?

Le "Président absolu" ou Macron le Grand: Dans son fief d'Amiens, les électeurs ont préféré La France insoumise. C'est révélateur.

13:43 |  Imprimer

Horreur anti-musulmane à Londres

Chaud ce matin à Bruxelles. Depuis que j'arrose mes plantes quotidiennement, elles s'épanouissent à merveille.

Attentat anti-musulman à Londres. Cette horreur était à prévoir face à l'absence de réaction des autorités. Il faut penser à rétablir la peine de mort pour tous les terroristes, de quelque bord qu'ils soient. Malheureusement, pour des motifs politiques, beaucoup d'entre aux sont dirigés vers des asiles d'aliénés. L'Europe va connaître ce qu'ont connu le Liban et la Yougoslavie. Il n'y a pas de coexistence paisible possible entre chrétiens, athées et musulmans. Déjà que les gens se massacrent entre chrétiens (Irlande, Crimée) et entre musulmans (Lybie, Syrie)... Alors on imagine le potentiel qui réside dans cette cohabitation voulue par les élites. C'est dramatique, parce que 1% de terroristes et extrémistes imposent l'horreur à 99% de gens paisibles.

 

09:31 |  Imprimer

dimanche, 18 juin 2017

"Adolescent, je pissais joyeusement dans les bénitiers. Vieux bonhomme, je me prépare à uriner sauvagement dans les mosquées": La première phrase fait sourire. La seconde offusque. Pourquoi?

Incendie de Londres: je n'ai, à ce jour, vu aucun article concernant L'ORIGINE du feu. C'est motus et bouche cousue. En fait, c'est très vraisemblablement un événement lié à la rupture du jeûne musulman qui est la cause de l'incendie. C'est la raison pour laquelle les médias se taisent. Officiellement, tous les Musulmans sont très gentils. Si certains Musulmans ne sont pas gentils, c'est qu'il ne s'agit pas de vrais Musulmans... Nous voilà rassurés. L'invasion ordonnée peut continuer.

10:34 |  Imprimer