dimanche, 21 janvier 2018

Citation du jour

"Il n'y a à la base que deux Races au monde: celle du travail et celle du profit" (Morvan Lebesque). La Race du profit se situe aux deux extrêmes de l'échelle sociale. Le lumpenprolétariat et les nantis appartiennent tous deux à la Race du profit. Ils sont finalement complices pour exploiter la Race des travailleurs. Et cela dure depuis la nuit des temps. Généralement, on passe du lumpenprolétariat directement au statut de nanti, sans passer par la case travail...

14:40 |  Imprimer

samedi, 20 janvier 2018

La marche triomphale de la République le long d'une interminable rangée de lampadaires garnis

 

Si Louis XVI avait fait comme Thiers en 1871, personne n'aurait jamais su qui est Robespierre. C'est toujours le plus fumier et le plus sanglant qui gagne. Qu'il s'agisse de guerre ou de guerre civile. 

09:03 |  Imprimer

jeudi, 11 janvier 2018

Prenez la chanson Rocket Man d'Elton John et changez Rocket en Racket. Effet garanti. La chanson prend une tournure drolatique.

On a fait remarquer au Président du Sénat français que le Sénat coûte 285 millions d'euros par an au contribuable. Réponse de Larcher: "La démocratie a un prix". Comme tant d'autres, cette poustouflure est persuadée que la démocratie consiste à prendre l'argent du peuple pour le donner à une élite qui, seule, est apte à diriger le populo pour le "protéger". C'est exactement cela la définition du racket, pratiqué par la mafia depuis longtemps. Si vous analysez le comportement et la structure de la mafia sicilienne, vous avez un condensé parfait des Etats modernes qui fonctionnent exactement de la même manière (sous des appellations différentes, depuis la Renaissance).

15:24 |  Imprimer