dimanche, 12 novembre 2017

Il te faut une nouvelle télé ou des meubles gratos? Joins-toi à la prochaine "fête familiale marocaine" à Bruxelles

L'Etat belge emmerde chaque citoyen honnête en cas de retard d'impôts. C'est vite l'huissier! Pas de pardon. Et si vous ne payez pas, hop, la prison. Mais s'il vous prend d'aventure de sortir la nuit, de briser des vitrines et de piller des magasins, la police, et donc l'Etat, vous regardera faire avec un sourire bienveillant. Pas d'amende, pas d'huissier, pas de prison. Quand un pays en est à ce stade, on se dit qu'il est non pas mûr, mais pourri. La seule région de Belgique épargnée reste la Communauté germanophone, les soi-disant "Cantons de l'Est", où il fait encore bon vivre, et où on ne peut que conseiller aux habitants de refuser tout rattachement à l'Allemagne ou à la France. Une "union libre" avec le Luxembourg pourrait être envisagée. Les "Cantonèstes" ont su trouver un juste milieu. Voilà des gens qui ont su tirer des conclusions positives du dernier conflit mondial.

10:37 |  Imprimer

La Belgique, une mare à cash

Cette nuit, au centre de Bruxelles, de braves familles marocaines fêtant la victoire de l'équipe de foot du Maroc, ont été la cible d'atrocités policières. La soldatesque raciste leur a ainsi interdit l'accès à certaines rues, et a osé répondre avec une lance à eau suite à des jets de pierre et de bouteilles, qui n'étaient pourtant que des signes de liesse. Pour noyer leur immense chagrin, les victimes de l'Etat policier ont démoli le mobilier urbain, démoli les chalets des Plaisirs d'Hiver, incendié des voitures, brisé des vitrines de magasins, et pillé plusieurs commerces. Nombre de paisibles meurtris arrêtés: zéro. On comprend qu'ils viennent chez nous. Au Maroc, la police a une autre approche. C'est probablement pour cela que de plus en plus de gens de chez nous partent vivre au Maroc, ou y passent leurs vacances. Mettez le roi du Maroc au milieu de cette émeute Place de la Bourse, le gars sort son sabre et fonce dans le tas. Mettez-y le roi des Belges: il se cachera derrière sa femme et ses enfants. 

07:47 |  Imprimer

La putocheffe

Dans la plupart des entreprises où j'ai travaillé, il y avait la putocheffe, généralement sa secrétaire. La patron fait ainsi payer ses éjaculations par l'entreprise. Ce qui est aussi un détournement de fonds sociaux. Souvent, les putocheffes usées sont reconditionnées comme réceptionnistes. Un proche parent pratique cela depuis 30 ans avec succès. La moitié du staff féminin est passé dans son lit. Un "vrai patron" n'a pas le temps de draguer dans sa vie privée. Il se contente donc d'étudier les candidatures et de choisir en fonction de ses goûts. Une fois embauchée, il va inviter la petite au resto et faire une balade en Porsche, en lui précisant qu'il se pourrait bien qu'elle ait bientôt un avancement important dans l'entreprise. Et hop, le tour est joué. Jamais une seule plainte. Weinstein est partout. Son tort à lui, c'est d'être juif. Comme les capitaux du cinéma sont de plus en plus souvent arabes, une attaque frontale contre les gros producteurs juifs n'était qu'une question de temps. Dans la presse, pas un seul témoignage d'actrice américaine ou européenne harcelée par un riche musulman. C'est probablement que les milliardaires musulmans ont un respect énorme envers le métier d'actrice de cinéma, surtout envers les débutantes. 

07:32 |  Imprimer