mardi, 27 septembre 2016

Donald botte le cul de Hillary

Duel Trump-Clinton à la télé US. En Europe, la presse déclare Clinton vainqueuse absolue en citant les résultats du sondage donné par CNN, la chaine pro Clinton US, alors que TOUS les autres instituts de sondage ont déclaré que Trump a largement remporté la partie (en moyenne avec un taux de 60 contre 30). La presse européenne ment comme elle respire. C'est d'ailleurs le principe de toute presse dans un régime totalitaire.  

21:51 |  Imprimer

mardi, 20 septembre 2016

Nouveau film du couple Jolie-Bite: "Divorce à l'américaine"

Angelina Jolie divorce de Brade Bite. Le couple modèle favori des humanistoïdes associés se sépare. Elle: une dingue en folie qui s'est fait couper les seins de peur d'attraper un cancer. Lui: un gigolo de la pellicule qui, au temps du grand Marcello Mastroianni, n'aurait même pas pu nettoyer les chiottes à Cinecittà. Du coup, il a appris quelques phrases savantes, du genre: "Il faut aider le/la/les ....... (nom d'une minorité en vogue)", et "il faut lutter contre les méchants". Du coup, le voilà estampillé acteur intellectuel rive gauche.

17:07 |  Imprimer

vendredi, 16 septembre 2016

Bruxelles, capitale par dérogation ?

Depuis des semaines, travaux bruyants à 50 m de chez moi. Des apparts de luxe en construction. Les gros camions et les bétonneuses démarrent à 4h30 du matin. A bout de nerfs, j'appelle la police. Ils me disent qu'ils vont envoyer une patrouille... Pour m'en assurer, je vais moi-même au chantier. J'interpelle ce qui me semble être le chef et je lui demande des explications. Il me sort un papier de dérogation lui permettant de travailler dès 5h00 du matin, établi pour la date d'aujourd'hui !!! Les bruits avant 5h00? C'est pas lui. Les bruits les jours et semaines d'avant? C'est pas lui. A Bruxelles, tout se vend et tout s'achète. Les édiles n'en ont rien à foutre des petites gens qui doivent dormir pour pouvoir bosser pendant 8h00 d'affilée. La Belgique n'a jamais réussi à imposer ses mœurs et coutumes au Congo. C'est le contraire qui est arrivé. Si tant de Congolais viennent chez nous, c'est parce qu'ils se sentent chez eux. En Belgique, tout se vend et tout s'achète. Et les petits, ils n'ont qu'à taire leur gueule, puisque Dieu n'a pas voulu qu'ils soient puissants et/ou riches. En Belgique, on ne discute pas la volonté de Dieu. 

06:34 |  Imprimer